CHEZ NOUS LA LIVRAISON EST OFFERTE !
CHEZ NOUS LA LIVRAISON EST OFFERTE !
Panier 0

F.A.Q

LA FOIRE AUX QUESTIONS (ET AUX RÉPONSES AUSSI):

1 ° Qui sommes-nous?

Nous sommes trois amis originaires de Boulogne-Billancourt (92), où se situe notre société. Après nos études, des voyages et des rencontres, nous avons décidé de créer Décore Ton Mur pour offrir des tableaux de qualité pour habiller votre intérieur. Nous sommes également présent sur Facebook avec notre page Decoretonmur, sur Instagram @decoretonmur et sur Snapchat decoretonmur.

2 ° D'où viennent nos produits?

Nous travaillons avec des spécialistes de l'impression de tableaux en toile imprimée non peints à la main en Asie et au Portugal.

3 ° Délai de livraison

Le délai de livraison est compris entre 14 et 22 jours ouvrables pour la France métropolitaine, pour les DOM-TOM veuillez nous contacter via la rubrique "Contactez-nous" en page d'Accueil. 

Afin d'éviter des erreurs de livraison, un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignables vous ai demandé au moment du paiement. Ainsi, le livreur ne peut pas se tromper !

4 ° Que faire en cas de retard de livraison?

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis 20 jours après votre commande, prévenez-nous via la rubrique "Contactez-nous" en page d'accueil en mentionnant l'objet "RETARD DE LIVRAISON". Nous suivons votre requête avec la plus grande attention.

Certains événements hors de notre responsabilité du type: catastrophe naturelle, litige douanier ou grève; peut impacter le délai de livraison.

5 ° Comment obtenir ma facture? 

Votre facture vous sera envoyée automatiquement après le paiement de votre commande. Il vous suffira de cliquer sur le lien pour télécharger au format PDF.

6 ° Que faire si l'article n'est pas conforme à la commande?

En cas de défaut ou d'erreur de produit, nous vous invitons à nous envoyer un mail ainsi qu'une photo du mauvais produit ou une photo du produit endommagé accompagnée de votre numéro de commande via la rubrique "Contactez-nous" en page d'accueil en indiquant l'objet "DÉFAUT PRODUIT". Nous traiterons votre mail dans les plus brefs délais et reviendrons vers vous en vous proposant différentes options afin de vous satisfaire

NB :Les couleurs réelles des tableaux peuvent différer en fonction de la résolution et des réglages de votre écran.

7 °  Ai-je le droit à un délai de rétractation? 

Oui, vous avez 14 jours calendaires à partir de la réception de vos colis pour nous retourner votre commande sans motif mais dans ce cas les frais de retour vous sont redevables.